Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Magazine RETRO TOURISME
  • Magazine RETRO TOURISME
  • : Association ROUTE NOSTALGIE magazine RETRO TOURISME http://routenostalgie.free.fr L'histoire de l'univers de la route, automobilia, petroliana, garagenalia, road history, art, histoire, ...
  • Contact

Recherche

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 06:54

L’édition 2009 de l’Expomobile, organisée par les pépinières Laplace de Chelles (77), a réuni plus de 450 véhicules d’époque et environ 7000 visiteurs.
 
Toute l’équipe de la jardinerie Laplace vous donne rendez-vous pour la 12ème édition de cette exposition d’automobiles anciennes qui se déroulera du 29 Avril au 2 Mai 2010.
 
Elle aura comme principaux thèmes :


- Une exposition de Citroën C4,

mise en composition florale par Laurent Laplace.


- Les 50 ans de la Peugeot 404.


- Les 55 ans de la Citroën DS.


- Une exposition d’une trentaine de motos anciennes.
 
Rappelons que cette manifestation est gratuite, tant pour les participants qui peuvent venir exposer leurs véhicules pendant 4 jours (parking gardé), que pour les visiteurs venus les admirer.
 
Cette année l’Expomobile sera honorée par les venues du Club 404 et de l’association « Vincennes en Anciennes ». Le programme de la journée de dimanche sera particulièrement chargé puisque, outre l’installation d’une bourse d’échange (gratuite) aux pièces de collection, un parcours de voitures anciennes, mis en place par le club « Les anciennes calandres Chelloises », se déroulera sur les routes de Seine-et-Marne.

 
 
Renseignements :
Jardinerie Laplace, 78 route de Montfermeil, 77500 Chelles
Tél : 01 64 21 38 03 ou mail :

laurent.laplace77@orange.fr
 
 
Contact Presse :
Bertrand Viet
Tel : 06 80 18 35 91
Bertrand.viet@libertysurf.fr
 
 
 
A propos de l’Expomobile des pépinières Laplace :
 
L’Expomobile a vu le jour en 1998, avec l’idée d’associer fleurs et voitures anciennes. Laurent Laplace, gérant de la Jardinerie et passionné d’automobiles, convie tous les propriétaires à venir exposer leurs automobiles d’époque sur son terrain de 3 hectares. Les visiteurs nostalgiques des automobiles d’antan sont aussi invités gratuitement à admirer ces véhicules de collection de toutes les époques. Pour embellir ce rassemblement, le pépiniériste conjugue sa passion et son professionnalisme en mettant en scène sur 900 m2, des véhicules des années 30 dans de magnifiques décors floraux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pannetier Pascal
commenter cet article

commentaires