Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Magazine RETRO TOURISME
  • Magazine RETRO TOURISME
  • : Association ROUTE NOSTALGIE magazine RETRO TOURISME http://routenostalgie.free.fr L'histoire de l'univers de la route, automobilia, petroliana, garagenalia, road history, art, histoire, ...
  • Contact

Recherche

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 18:19

Restaurant_point_la-piramide_vienne_1952_face-D1.jpg

Vue du restaurant la Pyramide en 1952

 

UNE RENOVATION D’ENVERGURE POUR LE RESTAURANT DU RELAIS CHATEAUX LA PYRAMIDE A VIENNE:

UN TOUT NOUVEAU LIEU CONTEMPORAIN DEDIE AUX CUISINES DU MONDE, UNE TERRASSE DE REVE POUR L'ETE, LA MEILLEURE FACON DE DECOUVRIR UNE MAISON A TAILLE HUMAINE.

 

Après avoir succédé au géant Fernand Point de Vienne qui fut le formateur des plus grands chefs, Pascale et Patrick HENRIROUX innovent encore et redessinent la route Paris côte d’azur.

 

Dans un monde pressé et angoissé par l’optimisation des trajets, quel bonheur de prendre le temps de voyager à son propre rythme, de s’arrêter dans une maison historique et savourer des instants d’évasion et de détente privilégiés. Profiter d’un lieu chaleureux où règnent l’âme, l’esprit et la gentillesse de gens passionnés.

 

N7_pyramide_proche_du_restaurant_point_vienne_ise-copie-1.jpg

 Vue de la Pyramide en 1952

 

LA PYRAMIDE NOUVELLE 2011, c’est la magie d’un séjour de charme dans un lieu inédit, classé hors des sentiers balisés, au plus près de la vérité émouvante d’une région.

 

Voici une nouvelle collection de lieux qui s’ajoutent aux notes d’élégance de la maison. Un étonnant  salon (CARRARE) pour accueillir ses hôtes et déguster entre amis ou en famille une coupe de champagne. Une salle à manger décorée sous la houlette du designer REGIS DHO, habillée des trois codes couleurs (jaune citron, cuir et noir), adossée àune magnifique cave de grands crus. 50 convives choyés par un service professionnel et humain. Aux beaux jours, la toute nouvelle terrasse domine un jardin a la française, les tons de noirs quartz et blancs rendent encore plus belles les journées de vacances. Dés avril, cet embellissement constituera entre nos collaborateurs et nos amis clients, un lien privilégié et une authentique complicité.

 

Pour découvrir le nouveau monde pyramide www.lapyramide.com

 

Restaurant_point_la-piramide_vienne_1952_dos-D.jpg

Vue du restaurant la Pyramide en terrasse 1952

 

A propos de la pyramide: La pyramide est un discret tel 4 étoiles en ville, restaurants, bar et boutique de produits culinaires et de vins du monde.

 

Crée en 1878 la pyramide, a toujours eut pour vocation le rayonnement d’un art de vivre a la française.

 

Restaurant_point_la-piramide_vienne_1952_face-D2.jpg

Vue du restaurant la Pyramide en salle 1952

Partager cet article

Repost 0

commentaires